Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

+14
Laetitia NYC
isalover
annick
ptit pimousse
sportiviti
Jojoinc49
nelly
olympia
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
laure
*baabi*
Maudou
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Maudou Jeu 14 Sep 2006 - 20:48

Rappel du premier message :

Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006 Very Happy

Face à :

France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay

Alors on croise les doigts Wink

Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  laure Lun 30 Oct 2006 - 19:38

Alors là, ce serait quand même un sacré manque de chance pale
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 19:50

samantha a écrit:... si je ne pensais qu'a la popularite et a la proximite, je ferais comme ses anciens fans a Isabelle ,j'irais voir France d'Amour ou ...
Dois-je me sentir visé ???
Ah non, pardon ! Tu as dit "ancien fan" ! Ce n'est donc pas moi !!! Wink

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 21:07

"Quand a la liberte, tu es loin de connaitre ses contrats" Et toi tu les connais plus j'imagine, miss je sais tout???

Je n'ai jamais dit que tu ne te souciais pas non plus de Isa, mais de la facon dont tu parlais plus haut pour toi la popularité était plus important que le reste.

Et j'imagine bien qu'elle est certaine restriction, mais elle est quand même beaucoup plus libre depuis qu'elle a ses nouveaux collaborateurs.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:23

Hello,


Joannie stp doucement, entre le "je m'en fou d'Isabelle" et "la miss je sais tout", là tu pousses un peu loin le bouchon, c'est pas parcequ'on est pas d'accord sur l 'equipe qui entoure Isabelle que tu dois me manquer de respect stp.

Et tout ça parceque par trois fois , Isabelle n'a pas le Felix d'interprete de l'annee, ben oui le Felix du PUBLIC, excuse moi de me pose la question de savoir d'ou ça vient...

Quand a en savoir plus ,oui, j'en sais plus ,mais ça c'est surment pas sur un forum que je vais l'etaler.

Ceci dit, on est loin du sujet initial de ce post ,alors encore une fois doucement dans tes propos, ici, tout le monde s'entend bien et je veille tres fort a ça, alors evite les remarques desobligeantes, c'est vraiment pas cool de ta part...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:27

Hello,


Chris, ou c'est pas mon jour, ou personne ne me comprends aujourd'hui, je parle ''des anciennes fans d'Isabelle'', tu t'en ais heureusement rendu compte, tu sais tres bien que si je post sur le forum, c'est que je suis sur de ce que je dis, en l'occurrence ,je parle de filles tres fans d'Isabelle en 2001/2002 qui , ben m'a fois font comme beaucoup, sont partie voir ailleur et tu le sais ,je t'en ai dejà parler en MP Smile

Elles sont parties, la faute a qui ?
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 21:28

Moi manquer de respect??? Dsl mais tu n'as pas été mieux.

Et pour les trophés il n'y a pas de question à se poser. Elle ne peut pas tous les avoir jusqu'à la fin de sa vie quand même... chacun son tour.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  sportiviti Lun 30 Oct 2006 - 21:29

ben moi je suis fiere de isa!! je l'ai trouver sublime, libre .... elle a été si généreuse avec marie-Élaine les deux année qu'elle avait gagner ( lan passé et lautre) et voilà qu'elle l'est encore envers ariane!! je ladore Isa!! hihhi

ce que je peux dire..... c'est que perde ,ça lui a surment faite réfléchir sur sa présence au Québec et qu'elle doit etre plus présente car il y a de la bonne relève!!! Elle est peut-être au québec.. mais on en entend pas souvent parlé... bref.. ça lui a nuie!!
même si certain vont me dire qu'elle est souvent au québec... BEN C'EST FAUX!!!! loll on a eu la preuve au gala lolllll!! Elle est super bonne ariane moffat, mais une chanteuse comme isabelle, cest pas normal quelle gagne pas!! cest mon avis ...


mais elle avait pas lair triste
sportiviti
sportiviti

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : st-patate / montréal
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.marie-elainethibert.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 21:33

Je n'ai jamais dit qu'elle avait l'air triste au Gala.

Ca va moi j'abandonne. C'est trop chiant. On comprends pas ce que je dis et en plus on me dit que j'insulte alors que moi-même je me sens insulté. Et ce avant le post que tu as marqué et celui que j'ai dit miss je sais tout.

Mais comme je disais... je ne comprends jamais rien. Je suis nul que voulez-vous. Et là si Caro tu en as pas la preuve ici...

Sad
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:34

Hello,


Stp Joannie, je vois pas pourquoi tu te prends la tete avec ça, on est pas d'accord point barre, ne m'oblige pas a fermer ce post, surtout que le sujet n'est vraiment pas un sujte a haut rique, et si je me pose la question que tu le veuilles ou non...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:38

Hello,


Par contre je suis tout a fait ok avec toi Sportiviti, c'est sur que quelque part, faut reflechir au pourquoi ???
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 21:38

Tu te poseras les questions que tu veux... je m'en fou.

C'est juste que mon point de vue a pas eu l'air d'être pris en compte ou je sais pas. Justement je m'exprime mal et je comprends mal ce que les autres dise et pensent. Ca toujours été ainsi et ca le sera toujours.

Alors vous voyez le genre de truc que ca m'attire à chaque fois. Y'en a marre.

J'en peux plus moi de m'embrouiller avec du monde pour des niaiseries dont la plupart du temps c'est toujours moi qui ai mal compris ou qui s'est mal exprimer. Y'en a marre de toujours se tromper.

Dsl mais là je suis pas bien du tout je quitte. Sad Et t'inquiète t'auras pas à le fermer ton post si c'est ca qui t'inquiète je poste plus ici. J'ai dit ce que j'avais à dire, mais ca personne n'a l'air de me comprendre.

bye
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  isalover Lun 30 Oct 2006 - 21:39

Doucement les filles ou je distribue les fessées ! Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:47

Hello,


Oui, domage que tu t'exprimes mal ou que l'on te comprenne mal, c'est ton gros soucis apparement, mais c'est pas necessaire d'en vouloir a la terre entiere et tu sais tres bien que mon inquietude n'est pas de fermer ou non ce post, mais plutot l'embrouille dans laquelle , on se retrouve pour un sujet qui je pense n'en vaut vraiment pas la peine:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 21:50

Hello,


Ah ben, si le tresorier se change en Pere Fouetar, là on a qu'a bien se tenir Smile

Mais dit moi, t'es pas un peu en avance sur le calendrier toi ? lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Laetitia NYC Mar 31 Oct 2006 - 2:29

sunny Ne vous fachez pas, ca n'en vaut vraiment pas la peine.
On est sur ce forum pour echanger, passer un bon moment, oublier le quotidien et s'evader Like a Star @ heaven

Sinon, j'ai bien hate que tu nous en disses un peu plus michaelle sur la soiree du Gala (une fois reposee Razz !)
Et puis, I can't wait to see la video cheers

Bises a toutes !
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : New York US
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Mar 31 Oct 2006 - 8:07

Hello,


C'est le premier "couak", sur ce forum qui n'est vraiment pas fait pour ça, mais les divergeances d'opinions aboutissent souvent a ce genre de malentendu et un forum doit aussi permettre de donner un avis personnel, sans pour autant en arriver a un manque de respect.

Je surveille suffisament ce forum pour eviter cela, mais parfois moi meme, je pense differement de certains d'entre vous, et c'est aussi la critique, qui fait avancer les choses Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  laure Mar 31 Oct 2006 - 8:27

Bien triste soirée que vous avez passée là, les filles! C'est dommage No
Je ne vais pas en rajouter en vous donnant mon opinion. J'espère juste que ce forum retrouvera vite son calme légendaire où la bonne ambiance et le partage font toujours bon ménage sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Mar 31 Oct 2006 - 9:03

Eh ben c'était chaud hier... Shocked Je n'en rajouterais pas non plus...

Merci à Michaelle pour ce petit résumé, je me réjouis pour le reste et pour la remise de prix d'Isabelle avec Corneille.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Mar 31 Oct 2006 - 12:36

waouh c'est parti en vrille là , t'inquiète pas Jo tu n'es pas nul arrête de dire cela stp
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  anais755 Mar 31 Oct 2006 - 15:18

Tapis rouge au Gala de l'ADISQ (partie I)

Qui dit 28e Gala de l'ADISQ, dit tapis rouge… et les grands noms de la musique d'ici l'ont foulé, parés de la tête aux pieds. Le rédacteur en chef mode de ELLE QUÉBEC, Denis Desro, profite de l'occasion pour commenter leurs tenues de soirée. Coups de coeur et déceptions au rendez-vous!

ISABELLE BOULAY
Seul point positif pour la robe de soirée Christian Lacroix d'Isabelle Boulay : la couleur lui va à ravir… La petite taille de la chanteuse ne lui permet pas de porter une robe de ce style. Le tissu est trop brillant. Et les femmes au buste volumineux devraient proscrire ce type de collier.


Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Zisabe60785
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Mar 31 Oct 2006 - 15:21

n'importe quoi elle est suberbe et son collier aussi !!!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Laetitia NYC Mar 31 Oct 2006 - 15:31

Oui et bien ca ne peut pas plaire a tout le monde. Les critiques sont a prendre positivement et puis moi je trouve que ca la change de porter ce genre de robe : ca change du noir qu'elle avait l'habitude de mettre TOUT le temps avant. lol!
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : New York US
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  anais755 Mar 31 Oct 2006 - 16:04

je trouve que la robe ne lui va pas cependant elle est trés belle , isa serai mieux en portant un tailleur pantalon , je la préfére comme ça avec des vestes longue ça allongerai sa belle silhouette Wink
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Invité Mar 31 Oct 2006 - 16:35

Ouf ! Quand même fini cette prise de tête...

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  anais755 Mar 31 Oct 2006 - 17:03

chris69 a écrit:Ouf ! Quand même fini cette prise de tête...

Chris

Oui ouff Laughing
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 5 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum