Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
+14
Laetitia NYC
isalover
annick
ptit pimousse
sportiviti
Jojoinc49
nelly
olympia
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
laure
*baabi*
Maudou
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
Rappel du premier message :
Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006
Face à :
France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay
Alors on croise les doigts
Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006
Face à :
France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay
Alors on croise les doigts
Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
en tt cas Isa m'a envoyé un mail à moi !! Et c'est vrai que c'est une "véritable" artiste !! Mais si elle ne se considère pas comme une star !!
Et ben tu en a de la chance! Maintenant on sait au moins qu'elle peut utiliser un ordinateur. A moins qu'elle dictait quelqu'un qui tapait sur son clavier...
Le jour où Isabelle se prendra pour une star, c'est qu'elle va vraiment mal
Mais qu'entends-tu par "véritable artiste". Je veux dire dans quelle sens? Car des fois on dit d'une personne qu'elle est artiste quand elle a beaucoup de talent, mais qu'elle est dans son monde, n'est pas très organisée et qu'elle n'a pas toujours les pieds sur terre. Un peu olé-olé quoi. Et là je ne pense pas qu'elle corresponde à cette image. Plutôt méticuleuse et intransigente. Je suis bien contente de ne pas travailler pour elle d'ailleurs.
Le jour où Isabelle se prendra pour une star, c'est qu'elle va vraiment mal
Mais qu'entends-tu par "véritable artiste". Je veux dire dans quelle sens? Car des fois on dit d'une personne qu'elle est artiste quand elle a beaucoup de talent, mais qu'elle est dans son monde, n'est pas très organisée et qu'elle n'a pas toujours les pieds sur terre. Un peu olé-olé quoi. Et là je ne pense pas qu'elle corresponde à cette image. Plutôt méticuleuse et intransigente. Je suis bien contente de ne pas travailler pour elle d'ailleurs.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Je parlais de son talent moi, et moi ça m dérangerai pas de bosser pour elle je suis comme elle en ce qui concerne le TAF !!
Hello,
Nous sommes tres loin du sujet initial, a savoir sa nomination pour un eventuel 6 ieme Felix d'interprete feminine de l'annee...
Pour que le forum reste coherent, ne nous eloignons pas trop
Nous sommes tres loin du sujet initial, a savoir sa nomination pour un eventuel 6 ieme Felix d'interprete feminine de l'annee...
Pour que le forum reste coherent, ne nous eloignons pas trop
samantha- Saministratrice
Oupps pardon je me laisse emporter là
Alleezz Isabelle. Votez votez pour Isabelle!
petite-vallée a écrit:Oupps pardon je me laisse emporter là
Et Petite-Vallée c'est pas l'élection présidentielle !!
Non c'est beaucoup plus important!
Pour revenir au sujet initial, qu'en est-il des nomitations a l'Adisq ? c'est passé ou non ?
isalover- Nombre de messages : 224
Non le gala est le 29 octobre.
Et quelqu'un est au courant de qui sera à l'animation cette année???
Et quelqu'un est au courant de qui sera à l'animation cette année???
Hello,
C'est le monsieur de l'horloge ???
Si, c'est lui, ça va etre bien plus gai que l'an passe, quoique , on avait eu le nez chocolat, lol lol lol
C'est le monsieur de l'horloge ???
Si, c'est lui, ça va etre bien plus gai que l'an passe, quoique , on avait eu le nez chocolat, lol lol lol
samantha- Saministratrice
Non celui de l'horloge c'est Guy A. Lepage. Là c'est Louis-José Houde que Annick a dis. C'est un humoriste... je dirais très connu ici. Je l'aime bien. Il est super drôle. Et il parle super vite. J'aime trop.
http://www.louisjosehoude.com/ voilà un site qui parle de lui. Je sais pas si c'est pas si pire comme site je ne suis jamais aller le voir. J'ai juste fait une recherche dans google et c'est ce qui m'apparait de mieux je crois bien.
Bizouuuuuuu
http://www.louisjosehoude.com/ voilà un site qui parle de lui. Je sais pas si c'est pas si pire comme site je ne suis jamais aller le voir. J'ai juste fait une recherche dans google et c'est ce qui m'apparait de mieux je crois bien.
Bizouuuuuuu
Bonsoir !
Bon, j'ai le meme probleme que les francaises : je ne peux pas voter des Etats-Unis !! Le site de l'ADISQ reconnait mon numero de telephone, mais pas mon code postal
Il n'y a plus qu'a demander a nos amis quebecois de voter voter et encore voter ! C'est important !!!
Bon, j'ai le meme probleme que les francaises : je ne peux pas voter des Etats-Unis !! Le site de l'ADISQ reconnait mon numero de telephone, mais pas mon code postal
Il n'y a plus qu'a demander a nos amis quebecois de voter voter et encore voter ! C'est important !!!
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
C'est ce que je fais mais je commence à en avoir marre de toujours voter. Et c'est un vote par jour. Et dans le règlement ca dit que c'est un concours uniquement pour les Québécois.
Et là je viens que je ne sais même plus si j'ai voté ou non à la fin de la journée. Bah... je suis pas couleuses pour rien. mdrrrr
Et là je viens que je ne sais même plus si j'ai voté ou non à la fin de la journée. Bah... je suis pas couleuses pour rien. mdrrrr
Merci !! Si je pouvais, je le ferai tous les jours
Keep koing!
Keep koing!
J'ai une petite question pour les Quebequois(e)s :
est-ce que demain vous changez d'heure aussi ?
je voudrais savoir qu'elle heure il sera en France lors du Gala de l'ADISQ ?
A+
Frédéric.
est-ce que demain vous changez d'heure aussi ?
je voudrais savoir qu'elle heure il sera en France lors du Gala de l'ADISQ ?
A+
Frédéric.
on change d'heure aussi cette nuit donc à 3h du matin au Québec (9h en france) il sera en fait deux heures ...
Ah Isabelle si nos votes virtuels pouvaient compter...... l émission doit commencer en ce moment je croise les doigts pour toi
magiknono- Nombre de messages : 460
Bouhh ce n'est pas Isabelle qui a remporte le prix d'interprete feminine de l'annee
En revanche, ca m'a fait plaisir de voir une petite entrevue d'Iasbelle sur le site de l'ADISQ en direct :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/index.shtml#
Il y a aussi 2 photos de notre Belle dans l'album photos : une toute seule a son arrivee et une avec Corneille en clein d'oeil a l'annee derniere
Notre Belle se porte bien et c'est le principal, meme si elle nous manque beaucoup
En revanche, ca m'a fait plaisir de voir une petite entrevue d'Iasbelle sur le site de l'ADISQ en direct :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/index.shtml#
Il y a aussi 2 photos de notre Belle dans l'album photos : une toute seule a son arrivee et une avec Corneille en clein d'oeil a l'annee derniere
Notre Belle se porte bien et c'est le principal, meme si elle nous manque beaucoup
En effet ce n'est pas Isa qui a gagné. snifffffffffffff C'est Arianne Moffat qui a gagné ce prix. Beurkkkkkkkk Moi je l'aime pas. J'avoue qu'elle a de bon texte, mais pour le reste... on repassera. lol!!! Mais bon il faut bien qu'il y en aie pour tout les goûts. Sinon bien je me suis rendu compte ce soir que je m'ennuie d'Isa là. Ca fessait longtemps que l'on ne l'avait pas vu et le peu de temps qu'on l'a vu c'était juste pour nous agacer finalement. Elle a donc présenté le Félix du spectacle de l'année interprète. Et Corneille a dit à Isa à peu près dans ces mots là: "Merci de m'avoir fait vivre pendant un an à cause du baiser." Non mais c'est vrai ils en ont parlé toute l'année. Dans ma tête on dirait que ca s'était fait le mois passé, mais ca fait déjà un an. Alors moi j'aime bien sa robe et ses cheveux coiffé comme ca j'aime bien ca fait vraiment changement. Je trouve ca beau. Juste que le long collier... elle aurait pu laisser faire. mdrrrrrrr!!!
Et merci Laetitia pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait ca. Et comme ca les francais pourront voir un peu Isa. Disons qu'on ne l'a pas plus vue nous. Mais bon... c'était mieux que rien. Mais là elle m'a donné l'eau à la bouche si je peux dire. J'en redemande là.
Alors voilà
bizouuuuuu
À plus
Et merci Laetitia pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait ca. Et comme ca les francais pourront voir un peu Isa. Disons qu'on ne l'a pas plus vue nous. Mais bon... c'était mieux que rien. Mais là elle m'a donné l'eau à la bouche si je peux dire. J'en redemande là.
Alors voilà
bizouuuuuu
À plus
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6